Corsica Figari Luchthaven

Corsica Figari Luchthaven AUTOVERHUUR

adres

Route de l'aeroport, 20114 Figari

GDS-Code: FSC

Openingstijden

MA - ZO:

07:00 - 23:30

Vakanties:

07:00 - 23:30

Kaart

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  • 2.4 / 198 Beoordelingen

Sonia M.

Ravie de ma location !

Réservation faite sur le site Sixt la veille de mon arrivée à Figari à prix très intéressant pour un modèle Fiat 500 ou équivalent.

A l'arrivée je récupère une Zoé électrique bien chargée; là petit bémol quand même le jeune homme qui s'occupe de moi ne me demande à aucun moment si je sais conduire une voiture automatique et électrique...

Sinon pour un court séjour et/ou environ 400kms c'est parfait car vous n'aurez pas besoin de recharger le véhicule (vous pouvez le rendre batterie "vide") et bien sûr vous économisez sur le carburant (cher en Corse).

Limbourg L.

Bonjour,

 

Je tiens à partager mon expérience réussie avec SIXT Figari. Nous avions réservé une voiture de type compacte Peugeot 308.

Nous sommes arrivées chez Sixt (hangar partagé avec HERTZ), une file s'est créée. Il est bien indiqué que l'application KIRRK doit être téléchargée pour faciliter la prise en charge du véhicule. L'installation et la création du compte prend à peine 5min. Nous avons été reçues par une dame très sympathique et qui fait de son mieux pour ne pas trop faire attendre les autres clients. En 10 min, clés de voiture en main (une VW T-CROSS), il nous restait plus qu'à trouver la voiture sur le parking. Le parking est grand mais malgré tout, nous avons pu la récupérer facilement. Au retour, rien à signaler. Nous ferons à nouveau appel à Sixt Figari l'an prochain :)

Marie H.

J’ai réservé via le site rentalcars. Arrivée sur place, sixt m’indique que la réservation a été annulée. En effet, ils ont prévenu 2 jours après ma réservation qu’il n’y avait pas de véhicule (7 places) disponibles. Malheureusement et scandaleusement rentalcars ne m’a pas prévenu . Je suis donc sur place avec 4 enfants dont 2 bébés sans véhicule. Et bien évidemment quand on tente de contacter rentalcars aucun collaborateur français disponible mais uniquement en anglais. Heureusement Aurelie de chez sixt a pris le temps au téléphone pour leur expliquer la situation bien que l interlocuteur ne voulait rien savoir. Aurelie de chez sixt nous a donc trouvé un autre véhicule et insister pour que rentalcars procède au remboursement. Nous remercions aurelie pour sa réactivité, sa gentillesse et sa patience.