Location de voitures
San Francisco Fishermans Wharf
Replier
USA // San Francisco // San Francisco Fishermans Wharf
Changer les détails personnels

Location de voiture à San Francisco Fisherman's Wharf avec Sixt

Détails de l'agence
Adresse: 2800 Leavenworth St, Suite A44
  94133-1121 San Francisco US +1-4153065289
 
Type d'agences: Ville
Code GDS: SFOC01
Agence Sixt: 42354
Heures d'ouverture
Lu. - Di.07:00 - 19:00
Jours fériés07:00 - 19:00
 
 

Vous souhaitez louer une voiture dans le quartier très touristique de Fishermans Wharf de San Francisco ? Sixt dispose d'une agence sur place, à proximité du parc aquatique, pour vous offrir des solutions de mobilité au meilleur rapport qualité-prix de la Ville sur la Baie.

Louer une voiture à Fisherman's Wharf S.F.

Située 2800 Leavenworth Street, notre agence de Fisherman's Wharf jouit d'une situation idéale, toute proche d'arrêts de transports en commun, du front de mer de San Francisco et juste à côté du Holiday Inn. Que vous soyez à S.F. pour des raisons professionnelles ou privées, Sixt San Francisco Fisherman's Wharf met à votre disposition une gamme complète de véhicules de location. De la petite citadine pour pouvoir bouger librement dans les rues de San Francisco à la berline premium allemande pour vous rendre à votre rendez-vous dans la Silicon Valley au SUV ou minibus pour un road trip en Californie, vous trouverez forcément chaussure à votre pied parmi notre gamme éclectique.

Nos catégories de location de voiture disponibles à Fishermans Wharf rassemblent le meilleur de l'automobile dans tous ses segments : MINI Cooper, Mercedes Classe C, Toyota RAV4, Chevrolet Spark, BMW Série 5 ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres. Découvrez l'ensemble de nos véhicules de location de Fisherman's Wharf, nos conditions ainsi que nos tarifs très attractifs en simulant votre devis personnalisé à l'aide de notre outil de réservation en ligne.

Profil et histoire de Fishermans Wharf

Fisherman's Wharf est l'un des quartiers les plus touristiques de San Francisco. Il est situé tout au nord-est de la « Fog City », juste à côté de Russian Hills et non loin du Financial District. Si le quartier est devenu l'un des lieux préférés des visiteurs de la ville, Fisherman's Wharf (le Quai des Pêcheurs) porte toujours bien son nom : c'est toujours ici que les pêcheurs de la baie accostent, fournissant chaque jour en produits frais les nombreux restaurants de fruits de mer qui se succèdent sur le front de mer.

Mais ce ne sont pas les pêcheurs qui attirent en premier lieu les touristes du côté de Fisherman's Wharf. Ce quartier concentre de nombreux musées de San Francisco. C'est également à partir de Fisherman's Wharf que l'on peut faire la traversée vers Alcatraz. North Beach se trouve également à un jet de pierre de ce quartier emblématique de S.F.

Fisherman's Wharf s'est développé sous l'impulsion de pêcheurs immigrés italiens. Ils s'établirent sur place dès la création de la ville et leur afflux augmenta suite à la ruée vers l'or que connut la Californie. Malgré le développement touristique de Fisherman's Wharf durant les années 70 et 80, ce quartier reste l'épicentre de la pêche à San Francisco.

Les meilleures attractions de Fisherman's Wharf (San Francisco)

Dresser la liste exhaustive des meilleures attractions de Fisherman's Wharf représente une gageure vu que le meilleur de San Francisco ou presque y est concentré. C'est d'ici que vous pourrez embarquer sur un ferry pour vous rendre vers la célèbre île prison d'Alcatraz. C'est également dans ce quartier qu'a élu domicile le Pier 39, un vaste village de divertissement qui rassemble magasins, restaurants, un aquarium (Aquarium of the Bay), des montagnes russes, luna park, etc. Les lions de mer de Californie qui prenne le soleil sur les quais du Pier 39 sont également une attraction très populaire auprès des touristes.

Fisherman's Wharf rassemble aussi un nombre impressionnant de musées. Le plus populaire est le San Francisco Maritime National Historical Park, mais ne manquez pas non plus de visiter le Musée Mécanique, le Musée de Cire (Mme Tussaud) ou encore le musée de l'insolite « Ripley's Believe it or Not ».

Parmi les autres attractions populaires de Fishermans Wharf à San Francisco, citons le Ghirardelli Square (restaurants et magasins), le Cannery Shopping Center et le USS Pampanito, un sous-marin à la retraite de la Seconde Guerre mondiale qui peut être visité à l'instar du Balclutha, un cargo du 19e siècle. Ne manquez pas non plus de déguster les spécialités de fruits de mer des restaurants du « Quai des Pêcheurs » (Fishermen's Grotto, Pompei's Grotto, etc.), notamment le crabe de Dungeness ou encore la chaudrée de palourdes, une soupe très nourrissante et succulente.


( Responsable d'agence )

 

Informations sur l'agence

Heures d'ouverture

Lu. - Di.07:00 - 19:00
Jours fériés07:00 - 19:00

Contacts / Objets trouvés

Agence Sixt San Francisco Fishermans Wharf SFOC01 2800 Leavenworth St, Suite A44 94133-1121 San Francisco 37.807397, -122.418582 +1-4153065289 +1-4155206695

Agence Sixt San Francisco Fishermans Wharf SFOC01

2800 Leavenworth St, Suite A44
94133-1121 San Francisco
 
Téléphone +1-4153065289
Fax +1-4155206695

Plan d'accès - comment nous trouver

Adresse de restitution différente

500 Beach St., Garage Level C
94133-1122 San Francisco
 

Catégories de véhicules de location et services disponibles

  • Voitures & break
  • Coupés & cabriolets
  • 4x4 & SUV
  • Choisissez votre véhicule sur votre smartphone via l'App Sixt

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7