Le seul aéroport desservant désormais les vols commerciaux internationaux de Bucarest, c'est celui d'Otopeni, une petite ville située à 15 km au nord de Bucarest qui accueille l'aéroport international Henri Coanda. Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Otopeni, sachez que grâce à la présence du comptoir Sixt à l'aéroport de Bucarest, vous pourrez prendre possession de votre voiture peu de temps après l'atterrissage et poursuivre directement votre voyage.
Chez Sixt Otopeni, vous trouverez une offre étendue de voitures de location à des tarifs particulièrement intéressants. Nous vous proposons notamment des Dacia, marque d'origine roumaine, mais également des Opel, des Mercedes et des BMW. Que vous ayez en tête de louer un 4x4, une berline de luxe, une petite voiture économique, un minibus ou un break, vous trouverez chaussure à votre pied dans notre flotte de l'aéroport de Bucarest.
Pour faire votre choix parmi notre large gamme de véhicules et découvrir les prix du modèle qui vous intéresse, faites sans plus tarder une simulation de devis sur ce site. Le personnel de l'agence Sixt aéroport de Bucarest se fera une joie de vous remettre les clés de votre véhicule et de vous prouver que la réputation du service Sixt n'est pas usurpée.
Lu. - Di. | 00:00 - 24:00 |
Jours fériés | 00:00 - 24:00 |
Sixt Location de voitures
Calea Bucurestilor 224E
075150 Otopeni
Lu. - Di. | 00:00 - 24:00 |
Jours fériés | 00:00 - 24:00 |
Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV
Depuis le début du 20e siècle, le trafic aérien vers et en provenance de Bucarest était assuré par l'aéroport international Aurel Vlaicu, aussi connu sous le nom d'aéroport Baneasa. Jusqu'en 1965, l'aéroport d'Otopeni servait exclusivement aux forces armées roumaines. Mais en raison de l'augmentation du trafic aérien, celui-ci fut transformé en aéroport commercial international, tandis que Baneasa servait essentiellement au trafic domestique.
En 2004, une première compagnie low cost y prit ses quartiers, suivie de quasi toutes les autres. En mai 2012, Baneasa fut converti en aéroport d'affaires, si bien que tous les vols de et vers Bucarest transitent désormais par l'aéroport d'Otopeni, que ce soit les vols domestiques ou internationaux, des compagnies régulières ou low cost.
Les voyageurs qui atterrissent à Otopeni ne font qu'y passer, et poursuivent leur chemin vers Bucarest, Ploiesti, Pitesti ou d'autres villes roumaines. Dans la capitale, vous pourrez notamment visiter :