Sixt vous accompagne pour vos déplacements au départ du village de Kaupanger au cœur de la Norvège des fjords. En solitaire, en couple, en famille ou entre amis, vous êtes sûr de trouver chez Sixt le véhicule de location qui conviendra à vos attentes.
L'agence Sixt de Kaupanger vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine. Le dynamisme et la chaleur de son équipe seront certainement en contraste avec la fraicheur dans la région. Notre agence de location de voiture vous propose des citadines comme la Ford Ka ou la Peugeot 107 pour les petits trajets. Pour mieux apprécier les routes de montagne et avoir plus de place, vous avez le choix entre les berlines comme la Volkswagen Passat Sedan ou les familiales de type Volvo V60 STW.
Et puisque louer une voiture c'est aussi se faire plaisir et changer des habitudes, pourquoi ne pas prendre un peu de hauteur et vous mettre au volant d'une Ford Kuga ? Les crossovers ont le vent en poupe et vous permettront d'aller là où les véhicules classiques s'arrêtent.
L'agence Sixt de Kaupanger dispose également de véhicules de location adaptés aux groupes comme la Ford Tourneo. Par ailleurs, les utilitaires allant de la Voklkswagen Caddy à la Mercedes-Benz Sprinter peuvent être réservés, néanmoins nous prendrons soin de vous confirmer leur disponibilité dans les 48 heures qui suivent. Toutes les informations dont vous aurez besoin sont disponibles après une simulation de réservation en ligne.
Kaupanger est un village de l'ouest de la Norvège et qui appartient à la commune de Sogndal sur la rive nord du plus célèbre et plus important fjord norvégien : le Sognefjorden. Celui-ci fait 204 km de long et sa profondeur atteint les 1300 m.
Kaupanger est accessible par la route en suivant la RN5, mais également par le ferry. Cette petite localité compte à peine un millier d'habitants et son charme réside évidemment dans son paysage pittoresque ainsi que dans son patrimoine culturel. Votre location de voiture dans l'agence Sixt de Kaupanger vous permettra d'admirer sous toutes ses coutures les merveilles naturelles de la région.
Autrefois, le village était une cité commerçante. En 1184, le roi Sverre qui a régné en Norvège de 1184 à 1202 l'a réduit en cendre pour punir les habitants qui lui désobéissaient. Dix ans après ce terrible événement, pendant lequel une église a brulé, il a été excommunié.