Le Péloponnèse est inscrit sur vos tablettes en tant que prochaine destination de voyage ? Pour ne rien manquer de cette région riche en sites et attractions touristiques, vous pouvez vous reposer sur Sixt pour une location de voiture pas chère et fiable. Notre dense réseau en Grèce s'étend aussi bien sur la partie continentale que dans les îles, et le Péloponnèse ne fait pas office d'exception. Que ce soit dans la capitale, Patras, à Kalamata ou dans des destinations touristiques comme Kyllini, Katakolon ou Olympe, Sixt met à votre disposition une gamme étendue de véhicules de location au meilleur prix.
Si vous atterrissez à Kalamata et que vous voyagez en indépendant, vous pourrez louer votre voiture dans le Péloponnèse directement à l'aéroport, ou réceptionner les clés de votre véhicule plus tard, dans l'une de nos agences de la région. Où que vous louiez, vous trouverez forcément chaussure à votre pied tant notre gamme de location de voitures est riche, quel que soit votre budget. Citadines, compactes, berlines, monospaces, minibus, cabriolets et SUV n'attendent que vous. Du véhicule de location pas cher à la berline de luxe, explorez le Péloponnèse selon vos moyens et vos envies avec Sixt.
Pour découvrir sans plus tarder nos offres, il vous suffit d'insérer vos dates de voyage dans notre simulateur de devis. Et si nos prix vous conviennent, pourquoi ne pas réserver immédiatement ? Vous serez ainsi sûr de profiter de la catégorie désirée à un tarif bloqué, tout en gagnant du temps durant les formalités de location à votre arrivée dans le Péloponnèse.
Lu. - Di. | 08:00 - 20:00 |
Jours fériés | 08:00 - 20:00 |
Sixt Location de voitures
Arrival Hall
241 00 Kalamata
Lu. - Di. | 08:00 - 20:00 |
Jours fériés | 08:00 - 20:00 |
Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV
Le Péloponnèse est une région grecque qui couvre la péninsule située au sud du golfe de Corinthe. C'est ici que démarra la guerre d'indépendance de la Grèce en 1821. Depuis, les Péloponnésiens ont pris l'habitude d'occuper une place centrale dans la vie politique grecque.
Étymologiquement, Péloponnèse signifie l'île de Pélops, l'ancêtre des Atrides. De Mycènes, située au nord-est de la péninsule, la civilisation mycénienne a dominé le Péloponnèse durant la période de l'âge de bronze, pour ensuite s'écrouler de façon mystérieuse.
C'est dans le Péloponnèse (à Olympe), en 776 avant Jésus-Christ, qu'eurent lieu les premiers Jeux olympiques antiques. Durant l'antiquité classique, le Péloponnèse était l'épicentre de la Grèce antique, avec la présence de villes états puissantes telles que Sparte, Corinthe, Argos et Megalopolis.
Sparte, Mycènes, Corinthe... autant de noms qui sont familiers chez la plupart des voyageurs, sans forcément disposer d'un doctorat en études classiques. Voici quelques sites et attractions immanquables du Péloponnèse (liste non exhaustive) :