Choisissez votre véhicule chez Sixt location de voitures à Ioannina et partez visiter l'une des plus belles régions de Grèce en bénéficiant du kilométrage illimité. Berline compacte ou break, véhicule tout-terrain ou cabriolet, vous conduirez un véhicule récent et en parfait état. Vous désirez vous relayer au volant pour profiter tour à tour des magnifiques paysages de la région ? Pensez à assurer un second conducteur lors de votre réservation. Des GPS et sièges enfant sont également disponibles en option.
Lu. - Di. | 08:00 - 21:00 |
Jours fériés | 08:00 - 21:00 |
Sixt Location de voitures
Arrival Hall
49100 Corfu
Lu. - Di. | 08:00 - 21:00 |
Jours fériés | 08:00 - 21:00 |
Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV
Ioannina se trouve dans la région de l'Epire, une partie montagneuse du centre-ouest de la Grèce, connue pour ses nombreux ponts de pierre et ses rivières, dont certaines sont des must pour la pratique du kayak, comme la rivière Kalamas, ou du canyoning, grâce à la présence de gorges et canyons. Ioannina est le centre culturel et commercial de l'une des plus belles régions du pays, à découvrir à bord d'une voiture de location Sixt.
À 500 m d'altitude, Ioannina est au bord du lac Pamvotis. Elle est entourée de paysages admirables, tels que les gorges de la rivière Árakhthos. Le patrimoine de la ville comprend notamment un château médiéval byzantin de premier ordre, deux acropoles et une mosquée ottomane. La superbe vieille ville est entourée de quartiers historiques qu'il faut explorer.
Promenez-vous autour du lac Pamvotis à pied ou à vélo, avant de partir pour l'île du lac en bateau et visiter un hameau abritant des monastères. Cette découverte réjouissante n'est que l'une des innombrables surprises que vous réserve Ioannina et l'Epire.
Si vous louez une voiture à Ioannina, vous pourrez visiter les villages splendides à proximité, en commençant par Ligiades pour avoir une vue imprenable sur la ville depuis le mont Mitsikeli. Profitez des circuits de randonnées pour faire des haltes et visiter la grotte de Perama, l'une des plus grandes de toute la Grèce, ou le vaste site archéologique de Dodoni et son grand amphithéâtre.